2019 touche à sa fin, et c'est l'heure du constat annuel des ruptures ! Eh oui, alors qu'on les pensait fous amoureux, de nombreux couples ont décidé de se séparer en 2019. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certaines de ces séparations ne se sont pas faites dans la discrétion.
On pense notamment à la rupture entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson qui avait pris des proportions considérables ! Souvenez-vous, après avoir été infidèle une première fois en 2018, le basketteur avait de nouveau fauté en février 2019 avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Une trahison impardonnable qui a mis fin définitivement à leur couple, malgré la naissance récente de leur fille True Thompson.
Des séparations, mais aussi des clash
Autre séparation qui avait fait beaucoup de bruit, celle de Pamela Anderson et Adil Rami. Alors que le joueur de football s'était rendu sur le plateau de Danse avec les stars pour soutenir sa belle qui concourait, en coulisses l'ambiance était toute autre.
En effet, le 25 juin 2019, Pamela Anderson annonce leur rupture sur les réseaux sociaux. Selon l'actrice, le joueur de football aurait entretenu une « double-vie » avec son ex Sidonie Biémont. Pire encore, Adil Rami aurait été violent avec elle. Depuis, les ex ne s'adressent plus la parole, et Pamela, qui avait déménagé en France par amour, est retournée vivre aux Etats-Unis.