Gillian Anderson restera sans doute pour toujours associée à son personnage de Dana Scully dans la série X-Files. Mais, elle essaie de tourner la page avec la manière.
Reine de la mode ?
218 épisodes. C'est la durée pendant laquelle Gillian Anderson a incarné son personnage dans la célèbre série. L'occasion pour elle de faire trembler beaucoup de spectateurs avec ses aventures. Reconnaissez-le, il suffisait souvent d'entendre quelques notes pour avoir les premiers frissons.
Mais, elle a finalement décidé de tourner la page. Bien sûr, impossible de la définir uniquement par ce rôle. Mais, c'est une sorte d'étiquette qui peut se révéler pesante. Un syndrome d'ailleurs aussi connu par les acteurs de Game of Thrones comme Maisie Williams par exemple ! Mais si la jeune femme opte pour un changement de coupe de cheveux, Gillian Anderson préfère elle tenter de devenir une nouvelle reine de la mode aux Etats-Unis.
Vous ne nous croyez pas ? Il faut se rendre sur son compte Instagram pour découvrir certaines de ses créations. On la découvre donc cheveux courts et blancs dans une pièce de sa collection développée avec Winser London. Plusieurs pièces ont ainsi été présentées.
Je suis tellement excitée à l’idée d’enfin pouvoir vous montrer mes créations !