La diffusion de la 18e saison de l'Incroyable famille Kardashian a commencé aux Etats unis. Les fans de l'émission étaient convaincus de ne plus voir Kourtney Kardashian dans le show. En effet, la mère de trois enfants avait expliqué qu'elle supportait de moins en moins de partager sa vie privée avec des millions de téléspectateurs. À la fin de la 17e saison, l'ex de Scott Disick avait confié :
J'ai l'impression d'avoir été victime d'intimidation depuis deux ans de la part Kim et Khloé, si je ne fais pas quelque chose qui correspond à leur moule, de la façon dont elles veulent que je sois. Je ne pourrai jamais gagner avec elles. Cela ne peut plus être léger et amusant, tout le monde prend tout si personnellement, y compris moi-même. Ce n'est tout simplement pas agréable de passer du temps ensemble. Ce n'est pas bien que je me sente comme si j'étais à mon point de rupture... J'ai besoin d'une pause et je ne veux plus être filmée.
Une dispute impressionnante
Que les fans se rassurent, Kourtney est toujours aux côtés de ses célèbres sœurs dans le programme. En ce début de saison par contre, on peut voir que la tension au sein de la famille est plus vive que jamais. Dans les premiers épisodes diffusés, Kim Kardashian et sa grande sœur se sont très violemment disputées.
Alors qu'elles étaient en pleine discussion avec Khloé et Kendall, la situation a dégénéré entre les deux mamans. La femme de Kanye West a reçu un projectile venant de sa sœur, et s'est levée pour lui donner des coups. Tout est parti de là, et les coups n'ont pas cessé de pleuvoir. La vidéo de cette dispute a été partagée sur les réseaux sociaux, et les internautes ont été surpris de constater la violence des jeunes femmes. Dans la section des commentaires, on pouvait lire :
Kim elle a mis des vraies tartes de tantine
Kourtney est sa grande sœur quand même
Des gifles de cowboy
Elles ont bientôt 40 ans et elles se battent comme des gamines
Kourtney, c'est la plus grande, mais personne ne la respecte
Elle l'a terminée