C'était le genre d'informations sur lequel on avait envie de parodier Donald Trump en criant "Fake news" ! Il faut dire que la rumeur qui circulait sur le web avait tout d'un hoax gigantesque. La chanteuse Taylor Swift se serait dissimulée dans des valises pour échapper aux paparazzis. Petit problème, on apprend désormais que c'est vrai...
Transport par gardes du corps
Selon Buzzfeed, la scène se serait reproduite plusieurs fois. Des gardes du corps en train de transporter une grande valise depuis la maison de Taylor Swift jusqu'à sa voiture. On aurait pu penser de bonne foi qu'il s'agissait de matériel médical. Mais selon les déclarations de Zayn Malik, c'est bien la vérité. Le petit ami de Gigi Gadid, un proche de Taylor Swift a confirmé la rumeur dans une interview à Vogue.
Elle a voyagé en se cachant dans une valise.
Dès 2012, Taylor Swift confiait à la BBC ses difficultés à supporter les paparazzis.
C'est vraiment perturbant d'avoir des gens qui te suivent partout et qui ont le droit de le faire. Le fait que des photographes me prennent en photo ne me dérange pas sur un tapis rouge ou sur scène. Mais devant ma maison, ou en vacances, c'est un peu flippant.
La rançon de la gloire...