Rien ne va plus pour Loana. Alors qu'on pensait qu'elle remontait la pente, la célèbre candidate de télé-réalité semble être malheureusement retombée dans ses vieux démons. Il y a quelques jours, elle accusait son ex, Fred Cauvin, de l'avoir violentée. Celui-ci n'a pas tardé à lui répondre. Depuis, il enchaîne les révélations inquiétantes sur celle dont il est désormais séparé.
"C'est terminé, elle n'a plus rien. Pour moi, elle est fichue"
Contacté par Starmag, il a ainsi affirmé que Loana se droguait "du matin jusqu'au soir". Et pour justifier ses dires, il n'a pas hésité à dévoiler des photos chocs de la grande gagnante de Loft Story 1. A nos confrères de PurePeople, il a expliqué qu'elle serait ruinée à cause notamment de sa consommation de drogue.
Fred Cauvin s'est ainsi exclamé :
C'est terminé, elle n'a plus rien. Pour moi, elle est fichue.
Et pour cause : sur les 800 000 euros que lui aurait rapporté la vente de son appartement, la starlette n'aurait désormais que 60 000 euros. Selon Fred Cauvin, Loana "ne fait absolument pas attention à son argent". Ainsi, elle dépenserait ses économies dans la drogue, ce qui coûterait "extrêmement cher". Mais ce n'est pas tout. Loana ferait également "des achats compulsifs". A cela s'ajouterait également une importante liste de factures, comme le dévoile son ex :
Elle paye le loyer de sa maman dans le sud depuis des années, ça fait déjà 1000 euros par mois depuis au moins cinq, six ans. Et puis il y a le loyer de son appartement à Paris, c'est 3000 euros par mois. Elle fait des voyages, des allers-retours dans le Sud inutiles, des Air'b'n'b.
Autant de dépenses qui la mettrait désormais dans une situation des plus embarrassantes.
"Elle n'a plus du tout de dents"
Mais là ne sont pas les seules révélations de Fred Cauvin. Non, l'ex de Loana a également confié à nos confrères de Purepeople que la starlette des années 2000 aurait perdu ses dents à cause de la drogue.
Et d'expliquer :
En bas, il lui en manque quelques-unes. Et en haut, elle n'a plus du tout de dents.
Ainsi, il affirme que la célèbre candidate de télé-réalité aurait eu recours à "un dentier". Des déclarations humiliantes qui font couler beaucoup d'encre.
Loana réitère ses accusations
Loana n'a pas répondu aux révélations de son ex. Sur son compte Instagram, elle a réitéré ses accusations contre lui, dévoilant de nouvelles photos de ses hématomes qui auraient été causés par lui. Le deux ex se font désormais la guerre sur les réseaux sociaux. Visiblement bouleversée, Loana peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. De quoi, on l'espère, lui réchauffer le coeur.