Star des années 2000, Loana a connu une véritable descente aux enfers. Mais installée dans le sud de la France depuis quelque temps, elle semblait se reconstruire auprès de ses proches, notamment de sa maman Violette. Malheureusement, si elle a visiblement échappé à ses vieux démons, Loana doit faire face à de nouvelles difficultés. C’est ce que rapporte le magazine Public dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 10 mars 2023.
"Elles vont donc se retrouver à la rue"
L’hebdomadaire révèle que la célèbre candidate de télé-réalité et sa mère pourraient bientôt être expulsée de leur domicile. En effet, un proche des deux femmes a ainsi confié au magazine :
Elles ont arrêté de payer le loyer depuis des mois. Jusqu’ici, elles ont bénéficié de la trêve hivernale. Mais celle-ci prend fin le 31 mars, et elles vont donc se retrouver à la rue !
Des confidences que semblent confirmer Laurent Amar, qui est ami avec Loana. Ce dernier a quant à lui expliqué à nos confrères de chez Public :
Je m’inquiète pour elles. J’ai peur qu’elles n’aient plus de toit si elles ne trouvent pas de solution d’ici là.
Pour le moment, Loana n’a pas réagi à ces rumeurs. Cela fait plus d’un mois que la grande gagnante de la première édition de Loft Story n’a pas donné de ses nouvelles.
Loana au RSA
Sur Instagram, sa dernière publication en date remonte au 5 février dernier. Elle y faisait alors la promotion de sa nouvelle activité qui lui a valu de nombreuses critiques : les vidéos payantes dédicacées. « Mes loulous juste pour vous rappeler que si vous voulez faire une dédicace personnalisée de moi à qui vous voulez ou même vous-même, pour n’importe quelle occasion ou juste pour faire plaisir… Vous pour pouvez me retrouver sur le site Vidoleo…», indiquait-elle.
Une activité qui est loin d’être lucrative, si on en croit les confidences de l’ancienne bimbo. En effet, la célèbre candidate de télé-réalité n’a jamais caché ses ennuis financiers. Au mois de novembre dernier, elle confiait au magazine Public ne toucher que le RSA. « Ce n’est pas facile tous les jours », avouait-elle.
Et de préciser :
Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris. Mais ces temps-ci, je m’occupe de maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois.
A l’époque, sa priorité était sa maman, dont elle semblait à nouveau très proche. Loana et sa mère trouveront-elles une solution dans les prochains jours ?