La guerre est bel et bien déclarée entre Loana et son ex Fred Cauvin. Une guerre médiatique où ils ne se font aucun cadeau. Il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité accusait son ex de l'avoir violentée. Des accusations qu'il a immédiatement démenties. Mais Fred Cauvin est allé beaucoup plus loin.
Les révélations chocs de Fred Cauvin
Contacté par Starmag, il a affirmé que l'ancienne starlette des années 2000 était retombée dans ses vieux démons, et ce, photos chocs à la clé. Ainsi, Loana se droguerait du matin jusqu'au soir. Devant nos caméras, il n'a pas hésité également à décrire le quotidien pas « très, très beau aujourd’hui » de celle qui faisait autrefois les couvertures de magazines.
Ainsi, il confiait :
Elle est dans son canapé toute la journée à regarder la télé avec son petit chien. C’est la déprime totale. Elle est dans une période où ça ne va pas du tout.
Loana contre-attaque
Alors que son ex multiplie les prises de paroles, Loana est également sortie de son silence. C'est sur son compte Instagram qu'elle a partagé ses conseils envers celles et ceux qui sont témoins de violences conjugales.
La photo choc
Mais elle ne compte pas s'en arrêter là. Non, elle est allée beaucoup plus loin en partageant également une photo particulièrement malsaine de son ex. Une photo que lui aurait envoyée ce dernier. On peut y voir Fred Cauvin en plein ébat avec une autre femme.
En légende, Loana explique notamment :
Fred Cauvin qui savoure sa réussite... Il est enfin connu !!! Bravo Fred ????. Vous comprenez mieux maintenant comment ils fonctionnent ces pervers narcissiques ... Petite dédicace à toutes celles qui comme moi ce sont fait avoir, que personne ne croit et ont vécu ou vivent l’enfer .. Ce sont des anges en société mais dès que la porte se ferme le diable entre en scène mais ça c’est réservé qu’à nous : leur femme...
Un cliché qui fait déjà couler beaucoup d'encre et qui vaut à la candidate de télé-réalité de nombreuses critiques. En effet, beaucoup estiment qu'elle est allée trop loin et que de ce règlement de comptes et cette photo, n'ont pas leur place sur les réseaux sociaux.
Loana ne s'est pas arrêtée là. Non, tout comme son ex il y a quelques jours, elle a tenu elle aussi à partager ses échanges de sms avec lui. Ainsi, elle assure que son ex ne souhaite qu'une chose : être connu et sous le feu des projecteurs.