Depuis le mois d'août 2020, la vie de Lorie Pester s'est illuminée. Après un long combat contre l'endométriose, la chanteuse est devenue maman pour la première fois à 38 ans. Et c'est au terme d'une grossesse douloureuse et tardive que la jolie blonde a eu la joie d'accueillir sa petite Nina. Depuis, la comédienne et chanteuse nage dans le bonheur. En ce mois d'août, comme de nombreux Français, l'ex de Philippe Bas est en vacances au bord de la mer. L'occasion de dévoiler un cliché de sa petite fille qui fait ses premiers pas sur la plage.
Des jambes potelées sur la sable mouillé
Ce lundi 16 août, Lorie Pester a eu la bonne idée de partager un peu de ses congés d'été avec ses abonnés Instagram. En story, l'interprète de Ta meilleure amie a posté une photo des petites jambes de Nina. Soutenue par son papa, la petite fille tente de marcher en osant même une figure de danse classique.
Un moment craquant qui a fait le bonheur des fans de la jeune femme.
Un enfant conçu par FIV
En couple depuis plusieurs années avec Yann, le manager d'Eddy de Pretto, Lorie Pester a été contrainte d'avoir recours à une FIV (fécondation in vitro) afin de devenir maman. Sévèrement touchée par l'endométriose, la jolie blonde ne pouvait espérer une grossesse naturelle. Après quelques mois d'essais sans succès, la chanteuse a été orientée vers un centre de PMA. Malgré la lourdeur des traitements, l'artiste a eu la chance de voir ses efforts récompensés assez rapidement :
J’ai fait un premier transfert qui a échoué et le second a fonctionné.
Expliquait-elle à Magicmaman en novembre dernier.
Quelques années auparavant, la comédienne avait fait congeler ses ovocytes à l'étranger afin de préserver sa fertilité de la maladie qui continue de la ronger.