C’est à 38 ans que Lorie Pester a connu le bonheur de devenir maman. En août 2020, elle a donné naissance à sa petite Nina. La vie de la chanteuse et actrice est depuis a jamais changée. Cela n’a pas du tout été évident pour Lorie Pester qui, atteinte d’endométriose, aurait ne jamais pu avoir un enfant.
Un combat difficile mais qui vaut le coup
C’est pour le podcast Allons Enfants ce mardi 7 juillet, qu’elle a bien voulu revenir sur cette grossesse qu’elle espérait tant.
Ça a été un gros combat, mais ça a fonctionné assez rapidement.
Le 17 mars dernier, elle était revenue plus longuement sur l’endométriose auprès de ses abonnés sur Instagram.
J’avais l’impression qu’on me mettait des coups de couteaux dans le bas du ventre, ou que l’on broyait tous mes organes. (...) Quand on m’a dit que j’avais de l’endométriose, j’ai été soulagée car je me suis dit qu’enfin j’allais être prise en charge, que j’allais avoir un traitement pour stopper cette maladie et surtout ces insupportables douleurs.
Lorie Pester : Une mère aux anges
En septembre dernier, un mois après son accouchement, Lorie avait pu se confier à Télé-Loisirs.
Avant il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent.
Elle a également pu s’exprimer auprès de Gala, revenant sur la joie qu’elle connaît depuis qu’elle est devenue maman.
Depuis l'arrivée de mon bébé, je ne pensais pas que j'aurais pu être aussi patiente. Et aussi de pouvoir tenir des journées de dingue en ayant dormi que quelques heures entre les biberons. Moi qui suis à la base une grosse dormeuse (dix heures de sommeil). Je me surprends moi-même. Devenir maman nous donne des super-pouvoirs.
Qu’en pensez-vous ?