Que de chemin parcouru par Louane depuis ses débuts dans The Voice. Chanteuse à succès, la jeune femme est également une comédienne récompensée. Un bel exemple pour ceux qui rêvent d'une carrière comme celle de la demoiselle. Il n'est pas étonnant donc que les producteurs de The Voice Kids lui aient demandé d'intégrer le jury de leur célèbre émission.
"Au début, je ne rigolais pas"
En effet, Louane sera à l'affiche de la prochaine édition du fameux télé-crochet. A ses côtés, Julien Doré, Kendji Girac et Patrick Fiori. Une belle équipe. Mais Louane l'avoue, ses débuts comme coach n'ont pas été faciles... bien au contraire ! C'est dans les colonnes du Parisien que la chanteuse revient sur cette expérience.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, elle se souvient :
Au début, je ne rigolais pas, il y a des moments où j’ai fini en larmes et où j’ai dû quitter le plateau tellement je n'ai pas su gérer mes émotions.
Vous l'aurez compris, l'exercice n'a pas été simple... La jeune femme l'avoue d'ailleurs, elle a mis un peu de temps à trouver ses marques :
Quand je me suis assise dans le fauteuil, j’ai cherché ma légitimité pendant une bonne journée.
Que Louane se rassure, le public, lui, ne doute pas de sa légitimité. Non, la jeune femme est toujours aussi populaire. D'ailleurs, elle peut compter sur le soutien de ses fans. Alors que la chanteuse est nommée à trois reprises à la cérémonie des NRJ Music Awards, les internautes sont plus mobilisés que jamais afin qu'elle reparte avec une nouvelle récompense, ce samedi 20 novembre 2021.
Nul doute que ses fans seront également devant leurs petits écrans afin de la soutenir dans The Voice Kids. Mais il va encore falloir faire preuve de patience avant de découvrir le résultat. En effet, l'émission n'est attendue sur nos écrans qu'en 2022. Patience donc...