Jeune, rebelle et célèbre, Lourdes Leon suit les traces de sa mère Madonna en revendiquant ses poils. Un acte qui n’est pas passé inaperçu puisqu’elle devient l’égérie de la marque Converse pour leur campagne.
A bas l’épilation
C’est une revendication qu’elle assume pleinement puisque cette dernière pose allégrement les bras levés, aisselles non épilées pour Converse. Il s’agit précisément de la pub Converse X Made où elle montre volontairement ses poils.
Même si certains encouragent et se rallient à la jeune femme âgée de 21 ans pour son choix, tout le monde n’est pas du même avis. Des internautes n’ont pas hésité à dire ce qu'ils pensent sur les réseaux sociaux en jugeant ce choix « d’horrible » et de « pas hygiénique ».
Prise de position
Ce n’est pas la première fois que Lourdes Leon s’affiche ainsi puisqu’en avril 2017, elle avait été photographiée en maillot de bain sur la plage non épilée. Un détail qui ne l’empêchait pourtant pas de rester très sexy. Plus récemment, en janvier de cette année, lors du nouvel an, la fille de Madonna a posé aux côtés de sa mère encore une fois : bras levés, non épilés.
Une prise de position que la célèbre chanteuse ne compte pas entraver puisqu’elle s’est également montrée ainsi par le passé. En 2014, Madonna a publié sur Instagram une photo d’elle avec ses aisselles touffues.
Par conséquent, pourquoi s’épiler alors que sa mère montre l’exemple ?!