Les fidèles de W9 pourront découvrir, ou redécouvrir, ce dimanche 16 avril 2023, le film Love Addict. Un long-métrage porté notamment par Marc Lavoine, Mélanie Bernier, mais aussi Kev Adams. Ce dernier y incarne Gabriel, un serial lover. Une obsession pour les femmes qui lui coûte son travail.. Et alors que sa réputation le précède, Gabriel va vouloir tout faire pour essayer de changer. Et pour ce faire, il va faire appel à une coach…
"J'ai fait beaucoup de sport durant trois mois, ainsi qu'un régime strict"
Une comédie qui marque un tournant dans la carrière de Kev Adams. Pour rappel, l’humoriste a été découvert à la télévision grâce à la série SODA, diffusée sur M6. Une série dans laquelle il joue les adolescents. Il a également joué les lycéens dans les deux volets du film Les Profs, mais également dans Fiston.
Avec Love Addict, Kev Adams décroche un rôle plus adulte. Un rôle différent… qui va entraîner une transformation physique. En effet, l’humoriste dit adieux à ses cheveux en bataille… Mais aussi à ses sweats à capuche. Un style qu’il a échangé contre un costume et une cravate.
Mais là n’est pas le seul changement. Non, le comédien va également s’offrir un entraînement de sport intensif afin de se forger un corps de rêve… comme on peut l'ont constaté ceux qui ont vu le film. En effet, le comédien apparaît torse nu à l’écran.
Une transformation sur laquelle il s’était confié à l’époque dans les colonnes du magazine Téléstar. Ainsi, il expliquait alors :
On m'appelait « le petit gros » à l'école. Ça marque à vie ! Il fallait que le public féminin soit d'emblée séduit par mon personnage, alors j'ai fait beaucoup de sport durant trois mois, ainsi qu'un régime strict. Je suis très fier de mon corps dans le film, d'autant plus que ce n'est qu'un lointain souvenir aujourd'hui !
"Je me vois toujours gros"
Le comédien ne s’en cache pas, il a longtemps eu un problème avec son image. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard s’il a décidé de nommer son dernier spectacle Miroir. « J’ai un problème avec mon image que j’ai pu exorciser avec mon métier, mais qui est resté un peu enfoui. C’est un de mes traumatismes d’enfance qui reprend le dessus. Peu importe à quel point je fais des régimes ou mincis, je me vois toujours gros, par exemple », expliquait-il récemment dans les colonnes du Parisien.
Et de préciser :
Si j’ai du mal avec ça, c’est que je ne me trouve pas beau parce que j’étais en surpoids petit, ce qui m’a valu de vivre du harcèlement, c’est la raison aussi pour laquelle je suis monté sur scène… On parle de beauté, ça touche à la séduction, à mon rapport aux femmes, à ma difficulté à passer des étapes en couple… Ce miroir, c’est aussi celui de la société d’image dans laquelle on vit, c’est devenu très important l’image aujourd’hui.
Allez-vous regarder Love Addict ce dimanche ?