M. Pokora était présent sur le plateau de C à Vous sur France 5 ce lundi 14 novembre 2022. De nouveau sur le devant de la scène avec son album Épicentre, il a pu évoquer ses fils Isaiah et Kenna sur le plateau de télévision.
Des fils sur les traces de leur père ?
Papa protecteur, il a visiblement su transmettre sa passion de la chanson mais aussi celle du football à ses deux garçons. Après avoir vu des images de ses fils derrière un piano puis devant un match de foot, il a pu en dire davantage à ce sujet.
On reproduit souvent ce que font nos parents. Mon père, je le voyais jouer au foot tous les week-ends sur les pelouses. Du coup j'ai voulu faire pareil. Si ça peut faire naître une passion chez eux c'est bien mais je ne les pousserai en aucun cas, ça c'est sûr.
D’ailleurs, il a pu puiser dans cette toute nouvelle forme d’amour qu’il a pu découvrir à la naissance de ses fils, fruits de ses amours avec Christina Milian, pour certaines de ses nouvelles chansons.
Ce sont ces nouvelles obligations et ce nouveau devoir en tant que père qui m'amènent aussi à écrire des chansons et aborder des thèmes qui résonnent plus forts chez moi maintenant que je suis papa.
Boycott Coupe du Monde au Qatar ?
En tant que fan invétéré de football, il lui a alors été demandé s’il allait boycotter la Coupe du Monde au Qatar à seulement quelques jours de celle-ci.
Je vais regarder, oui évidemment. Je ne vais pas la boycotter.
a-t-il avoué avant d’ajouter :
Je suis d’accord avec ceux qui se sont exprimés récemment pour dire ‘ce n’est pas maintenant qu’il faut le faire, c’était bien avant’. Notre équipe est là-bas pour nous représenter, pour défendre notre titre donc je vais soutenir les Bleus.
Qu’en pensez-vous ?