Madame X, la dernière tournée de Madonna fait beaucoup parler d’elle ! En effet, si les fans aiment en savoir plus sur la vie privée de la chanteuse, ils sont régulièrement servis. Sur scène, elle dévoilait récemment au public de nombreux détails sur… Sa vie sexuelle ! Cependant, la star fait également l’objet d’un bad buzz après avoir annulé à la dernière minute de nombreuses dates de sa tournée ! Mais lorsqu’elle est sur scène, Madonna donne tout et n’hésite pas à pousser des coups de gueule.
En concert au London Palladium, la star estime avoir été victime de censure. Sur Instagram, elle n’a pas hésité à exprimer sa colère :
Le couvre-feu de 23h était passé depuis 5 minutes. Il nous restait une dernière chanson à jouer et le Palladium a décidé de nous censurer, en baissant le rideau de métal anti-incendie qui pèse 9 tonnes. Heureusement, le public l’a arrêté à mi-chemin et personne n’a été blessé. Mille mercis à l’audience entière, qui est restée sur place et ne nous a jamais abandonnés. Pouvoir au peuple !!
Une fin de concert sous haute tension
Si la chanteuse de 61 ans est revenue sur cette soirée, elle s’était complètement lâchée lorsque le rideau avait été baissé ! Alors que Madonna et ses danseurs étaient bloqués derrière le rideau, l’interprète de Like a Virgin avait insulté les organisateurs hurlant : « F*ck you motherfuckers ! » avant de revenir sur le devant de la scène ! Imperturbable, Madonna avait alors chanté sa dernière chanson malgré l’opposition des organisateurs ! Avant de retourner dans sa loge, elle terminait alors en s’exclamant : « Les artistes sont là pour perturber la paix ». Qui s’y frotte s’y pique…