Depuis la crise sanitaire, c'en est fini des concerts et des tournées pour la plupart des artistes. La dernière tournée de Madonna date de deux ans. Prévue de septembre 2019 à mars 2020, le Madame X Tour a pris fin à Paris le 8 mars 2020, après avoir connu plusieurs dates annulées à cause de la crise sanitaire.
Mais Madonna a d'autres moyens mis à sa disposition pour exposer son art. Il s'agit des réseaux sociaux. Car ce ne sont pas ses 63 ans, qu'elle fêtera le 16 août prochain, qui empêcheront l'interprète de Like A Virgin de vivre avec son temps.
Une sexagénaire très active sur la Toile
En effet, Madonna alimente régulièrement ses comptes sur les réseaux sociaux. Chaque jour, ses abonnés ont droit à de nouvelles vidéos ou de nouveaux clichés où elle s'affiche d'ailleurs avec un visage ultra-lisse. Si elle évite généralement de s'étaler sur le sujet, il se dit que la chanteuse aurait régulièrement recours à la chirurgie esthétique. Elle a récemment été soupçonnée d'être à nouveau passée sur le billard après avoir publié une photo sur Instagram sur laquelle son visage apparaissait particulièrement enflé.
Ce mardi 3 août, Madonna a partagé une vidéo en compagnie de son petit ami, Ahlamalik Williams. Sur un fond de rap, on peut la voir partager un joint avec son chéri, avant de jouer de la guitare et de se rouler par terre sur une peau de fausse fourrure de panthère.
Et il faut reconnaître que Madonna paraît facilement vingt ans de moins que son âge. Autant de par son visage que par sa condition physique. Visiblement en pleine forme, l'ex de Guy Ritchie a toujours autant d'énergie pour se trémousser langoureusement.
Madonna, star LGBT
En attendant de repartir en tournée, Madonna a donné le départ de la dernière Pride new-yorkaise après avoir agréablement surpris les participants. Alors que la foule s'apprêtait à entamer le défilé, l'artiste a fait une apparition surprise au palace Boom Boom Room pour chanter quelques-uns de ses titres.
Comme vous pouvez le constater, la star n'est pas près de prendre sa retraite. Officiellement en couple avec Ahlamalik Williams, de 36 ans son cadet, depuis début 2020, Madonna semble folle amoureuse de son danseur.
De plus, le père de ce dernier a d'ailleurs accepté sa belle-fille à bras ouverts, comme il l'avait déclaré auprès de TMZ :
L'amour n'a pas d'âge. Mon fils vit la vida loca (la vie de folie, NDLR), je suis tout simplement heureux pour lui.