C'est une tournée qui risque de continuer à faire couler de l'encre. En début d'année, Madonna se trouvait à Paris à l'occasion de Madame X Tour. Après avoir provoqué la colère de ses fans pour un concert raté, elle avait fondu en larmes sur la scène du Grand Rex. Pour ne rien arranger, blessée, elle avait ensuite annulé un show. Mais, cet épisode peu glorieux de sa carrière fait désormais parler pour d'autres raisons.
Madonna fait un don très généreux
Il y a quelques jours, l'artiste annonçait déjà qu'elle considérait être immunisée contre le coronavirus. La raison ? Selon un test, son organisme aurait désormais des "anticorps" qui permettraient de l'immuniser. Si les scientifiques ne sont pas aussi catégoriques à l'heure actuelle sur cette défense immunitaire du corps face à l'épidémie, cela signifierait aussi que Madonna a déjà eu le coronavirus. En effet, les anticorps sont produits en réaction à la maladie.
Ce mercredi 6 mai, Madonna est revenue sur le sujet. Elle estime que c'est lors de sa tournée en France, et spécifiquement à Paris, qu'elle aurait été contaminée par le coronavirus.
J'ai été malade à la fin de ma tournée à Paris il y a plus de sept semaines, avec de nombreux autres artistes de mon spectacle mais en même temps. Dieu merci, nous sommes tous en bonne santé et bien maintenant
a ainsi expliqué l'artiste dans une publication Instagram. Elle a aussi dévoilé qu'elle allait faire un don de 1,1 million de dollars pour participer à la recherche d'un vaccin.