Comme beaucoup de personnes à travers la planète, Madonna est à l'heure actuelle en confinement à cause de l'épidémie de coronavirus. Après que sa tournée ait été arrêtée, la chanteuse a pris la direction de Londres, où elle séjourne actuellement. Mais la solitude semble être dure à vivre.
Madonna se lâche dans sa salle de bain
L'époque semble être aux scènes surréalistes pour Madonna. On se souvient ainsi de son Nouvel An très particulier. Ce vendredi 20 mars, c'est dans sa salle de bain de Londres que la scène s'est déroulée, à 3 heures du matin.
La star américaine semble s'ennuyer en confinement et donc faire de vraies petites folies. C'est ainsi qu'elle s'est mise à chanter dans sa salle de bain. L'occasion de reprendre sa chanson "Vogue", légèrement modifiée.
Allez, allez, allons manger du poisson frit ... allez, vogue, je veux dire allez ..."car il n'y a plus de pâtes, oh non, nous allons manger du poisson frit, oui
claironne ainsi la chanteuse, brosse à cheveux à la bouche en guise de micro. Un hommage à ceux qui manquent notamment de nourriture en période de confinement.
Nous vivons un moment spécial... merci Dieu pour mon imagination et le poisson frit
explique Madonna en légende de sa publication. Une chanson qui pourrait bien devenir incontournable et que l'on imagine déjà reprise dans toutes les salles de bain du monde. Ou pas.