Cela fait maintenant plusieurs semaines que le monde entier est confiné. Une situation à laquelle personne n'échappe… pas même les Miss. En effet, en France, les reines de beauté s'occupent comme elles peuvent. Si Iris Mittenaere est confinée avec son compagnon Diego El Glaoui pour son plus grand bonheur, Clémence Botino, Miss France 2020, s'est mise à donner des cours d'histoire sur Instagram. Quant à Maëva Coucke, elle ne manque pas d'idées pour redonner le sourire à ses fans.
En effet, Miss France 2018 a réalisé un Tik Tok avec près de 40 Miss du monde entier. La vidéo a fait sensation !
Quand les Miss s'unissent ça donne ça !
Ce mardi 14 avril, c'est sur son compte Instagram, que Maëva Coucke a publié une vidéo longue de 7 minutes et regroupant près de 40 Miss différentes. Une vidéo Tik Tok dans laquelle, celles qui ont été élues plus belles femmes du monde, se sont présentées au naturel, puis sur leur 31, par un effet de montage. Une mise en scène accompagnée de l'hymne de FIFA 2014, We are One, de Jennifer Lopez et Pitbull.
En description, Miss France 2018 a écrit :
Alors que nous sommes séparés, nous devons nous unir. Nous tous formons un UNIVERS.
Pourtant, certaines reines de beauté manquaient à l'appel et les internautes l'ont remarqué, à l'image de Miss Philippines et de la Miss Univers en titre. En effet, dans les commentaires, Maëva Coucke a expliqué qu'elle regrettait que certaines n'aient pas donné suite à l'appel.
Quoiqu'il en soit les quelque 410 000 fans de Miss France 2018 ont validé l'initiative. Dans les commentaires, on peut lire :
Tellement toutes plus jolies au naturel
Génial, j'adore ! Mais quelle beauté !
Incroyable les transformations !!
De quoi donner le sourire aux Miss.