Complément d’Enquête a diffusé un extrait de son prochain reportage intitulé « Clash, fric et politique : le vrai business des influenceurs ». Celui-ci a énormément fait parler puisque nous pouvons voir l’influenceuse Milla Jasmine être mise à mal par le journaliste venu à sa rencontre.
Accusée d’avoir fait la promotion de produits vendus par un site qui s’adonne à de la contrefaçon, elle n’a pas hésité à pointer du doigt Magali Berdah. Elle a affirmé que c’était cette dernière qui lui proposait les marques avec qui elle pouvait collaborer.
Magali Berdah en colère contre Milla Jasmine ?
Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Magali Berdah a bien voulu répondre à sa communauté. Bien évidemment, ils étaient nombreux à s’interroger sur Complément d’Enquête qui, en un extrait vidéo, a énormément fait parler.
Un internaute lui a alors demandé si elle en voulait à Milla Jasmine pour ce qu’elle a dit.
Pas du tout ! Je sais ce qui a été dit ! Je sais comment cela a été coupé et monté ! Et vous verrez au final ce qui se dit dans le reportage ! Un teaser c’est fait pour cliquer et attirer les gens donc forcément on vous montre des passages qui vont vous donner à tous envie de regarder c’est le principe du teaser !
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Mais en vrai vous verrez que la réaction de Milla Jasmine est sincère, elle est étonnée car elle n’a pas fait évidement de promotion de fausses lunettes ! Vous comprendrez en regardant l’émission…
Magali Berdah revient sur le reportage
L'extrait partagé par Complément d'Enquête a quelque peu desservi Magali Berdah qui déclarait alors face aux caméras.
Déjà, je voudrais que cette séquence-là n’apparaisse pas ! Je ne veux pas me sentir piégée dans le sens où je n’ai pas les éléments de réponse.
Quoi qu'il en soit elle affirme ne pas avoir eu peur de participer à ce reportage.
J'ai accepté de le faire et de les recevoir. Si je l'ai fait, c'est parce que je pense qu'il faut être transparente quand on n'a rien à se reprocher ! Donc je n'ai pas peur sinon je ne l'aurais pas fait.
Magali Berdah affirme ne rien avoir à cacher.