De nos jours, il est presque impossible de ne pas avoir entendu parler de Magali Berdah. C’est en 2017 qu’elle fonde l’agence Shauna Events qui deviendra une référence dans le marketing d’influence. De nombreuses personnalités de la télé-réalité vont signer dans son agence et Magali Berdah deviendra rapidement elle-même une figure publique.
Si, au départ, les médias avaient tendance à parler d’une success story, le tout a fini par se gâter après que le rappeur Booba a voulu dénoncer les actions de certains influenceurs. En effet, il s’est lancé dans une véritable chasse à la sorcière en dénonçant les pratiques parfois frauduleuses de ceux qu’il aime appeler les « influvoleurs ». Bien évidemment, Magali Berdah est devenue une cible de choix pour Booba. Ils se sont d’ailleurs tous deux traînés en justice alors qu’ils étaient au pic de leur conflit.
Magali Berdah prend la parole
Victime de cyberharcèlement, Magali Berdah, qui voit actuellement de nombreux candidats de son agence mettre un terme à leur contrat, a pris la parole sur Instagram.
Cela fait 17 mois que tout le monde parle à ma place. J’ai cette sensation que les gens aiment regarder et se réjouissent du malheur des autres. Comme si c’était un film, tout le monde y a mis son grain de sel, même certains, à qui j’ai pu apporter le maximum que je pouvais pendant des années, alors que je suis déjà à terre. Je n’en veux à personne car je peux même pour certains les comprendre ! Mais Personne ne peut m’enlever les six années que j’ai passées avec beaucoup. Personne ne peut m’enlever ce que j’ai pu apporter comme ce qu’ils m’ont apporté eux aussi.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Vous pensez que tout va bien ? Évidemment que NON ! Vous pensez que tout est normal ? Évidemment que NON. Vous pensez que je ne vais pas me relever ? Évidemment que SI ! Et je vais me battre pour ça, je vais vous montrer de la même manière que vous avez aimé voir ma chute, je veux que vous voyez ce que je vais faire pour me battre et me relever. La vie n’est parfois pas simple, mais la volonté n’a pas de prix.
Un nouveau projet
A la fin de la vidéo postée sur Instagram, Magali Berdah révèle qu’elle sera la star d’une série-réalité intitulée : Magali Berdah : au-delà des apparences qui sera diffusée tous les mercredis sur Youtube.
Je vais vous montrer la réalité d’une vie, la réalité d’une entreprise, la réalité d’une famille qu’on a essayé de détruire pendant plus d’un an 1/2, et toutes les conséquences qu’a pu avoir cette attaque monstrueuse que je vis depuis mai 2022. Qui aurait fait mieux ? Peut-être que j’ai mal fait ! Peut-être que j’ai bien fait ! Je ne sais pas ! Mais ce qui est sûr, c’est que j’ai fait le maximum pour tenir debout malgré tous les coups qu’on m’a donnés ! Vous auriez fait mieux vous ?
a-t-elle écrit en légende de son post.