Avec l’argent et le pouvoir vient également son lot d’inconvénients. Magali Berdah, fondatrice de Shauna Events, l’une des plus grandes agences d’influenceurs de France, attiserait la jalousie de certaines personnes.
Souvenez-vous, il y a quelques jours de ça, Magali Berdah a complètement craqué sur les réseaux sociaux. Celle qui se disait alors à bout, pleurait à chaudes larmes face aux internautes avant de supprimer sa vidéo. De nombreuses rumeurs sont alors nées quant à l’origine de ce burn-out.
Magali Berdah victime de fausses rumeurs
D’après les informations de Shayara TV, Magali Berdah verrait sa réputation entachée par des mensonges propagés par une personne qui tente de lui nuire. Celle-ci serait même parvenue à faire douter Nabilla Benattia qui avait alors arrêté de suite Magali Berdah sur la toile.
C’est quelqu’un qui veut du mal à l’agence Shauna Events. En gros, il y a un gars (dont je tairais le nom), qui balance plein de choses fausses sur l’agence de Magali, des faux screens qui la mettent elle et son agence en porte-à-faux auprès des candidats.
A déclaré la blogueuse, ajoutant alors :
Quand Nabilla et les Tanti ont reçu ça, ils ont pété un câble et Nabilla a direct fait ses tweets et l’a unfollow. Après ils ont parlé avec Magali et se sont rendu compte que tout était faux. Tout est revenu à la normale maintenant.
Une histoire qui fait parler
Cette histoire a fait couler beaucoup d’encre car, Manon et Julien Tanti ont commencé à suivre le concurrent de Shauna Events sur Instagram. Très vite, des rumeurs ont commencé à circuler et Magali Berdah a décidé d’y couper court.
Elle regrette d’avoir craqué de la sorte sur les réseaux sociaux mais affirme que sa détresse n’était pas liée à un événement à son travail. Elle parle plutôt d’un cumul de choses personnelles, que ce soit son intervention à l’estomac, son endométriose mais aussi une nouvelle qu’elle venait d’apprendre dans sa vie personnelle.
Qu’en pensez-vous ?