Maître Gims est un homme heureux. Demdem, sa femme a donné naissance à leur cinquième enfant le jour de son anniversaire. Le couple vient d’accueillir une petite fille. Très discrets sur leur vie privée, les tourteaux avaient pris soin de ne rien dévoiler de cette grossesse. Ce jeudi 19 mars, dans la soirée, Demba Denté a publié en story sur Instagram un cliché où l’on peut apercevoir le menton du nouveau-né. En légende, l’heureuse maman a écrit :
Je t’aime. Merci mon Dieu !
Grande amie du couple, Vitaa a tenu à féliciter les jeunes parents :
Ma Demdem toutes mes félicitations God Bless (Que Dieu te bénisse) !
A écrit la chanteuse.
Un couple solide
À l’heure où de nombreuses unions se terminent par un divorce, Maître Gims et Demdem font mentir les statistiques. Inséparables depuis leur rencontre en 2005, les tourtereaux sont plus amoureux que jamais. En novembre dernier, un documentaire diffusé sur TMC évoquait la rencontre du chanteur et de la jeune franco-malienne :
Ce concert au Stade de France, celui de la consécration pour Gims, ne pouvait pas exister sans sa femme Demdem, rencontrée au cours d'un concert au début des années 2000, alors qu'ils n'étaient qu'adolescents. (...) Demdem et Gims se sont mariés dès la première année de leur rencontre, alors que le chanteur n'avait que 19 ans. Depuis, le couple a eu quatre enfants.
Entendait-on en voix off.
Installé à Marrakech, le couple et sa petite famille coulent des jours heureux dans une jolie villa à l'abri des regards indiscrets.