Marcia Cross ne risque pas d’oublier sa participation au Festival Séries Mania qui se déroule actuellement à Lille. En effet, ce mardi 21 mars 2022, la célèbre actrice, connue notamment pour son rôle de Bree Van de Kamp dans la série Desperate Housewives, n’a pas eu l’occasion de faire de vieux os aux Festival.
Malgré le fait que la série qui a fait d’elle une star internationale, se soit arrêtée il y a de ça onze ans, Marcia Cross est toujours très appréciée et appelée à assister à de nombreux événements en lien avec le cinéma et les séries télévisées.
Malheureusement, le Festival Séries Mania de Lille a quelque peu été entaché par une manifestation qui a écourté l’apparition de l’actrice.
Marcia Cross évacuée
L’actrice de 60 ans a eu l’occasion de donner une masterclass et de rencontrer de nombreux fans durant cet événement. Cependant, une manifestation improvisée de personnes fortement opposées à la réforme des retraites, s’est incrustée au Festival. C’est au moment même où l’actrice était sur le tapis rouge que les manifestants sont parvenus à investir les lieux. L’actrice a directement été évacuée et mise à l’abri, tandis que les manifestants ont fini par pousser les barrières face au service de sécurité. Nos confrères de La Voix du Nord affirment que les forces de l’ordre sont intervenues et auraient reçu quelques canettes avant que les manifestants ne finissent par se disperser.
Une actrice au cœur des manifestations
La France connaît actuellement un parfum de révolte qui n‘est pas près de s’atténuer. En effet, de nombreux français s’insurgent de la réforme des retraites que le gouvernement a fait passer en force avec le 49.3. Et malheureusement pour ceux qui voulaient voir cette reforme tomber aux oubliettes, la motion de censure a échoué à neuf voix près, ce qui n’a pas manqué de raviver la colère des manifestants.
Si Marcia Cross a été évacuée du Festival Séries Mania à Lille en raison d’une manifestation improvisée, elle s’est déjà retrouvée au cœur d’une récente manifestation en France. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à poster une story Instagram alors qu’elle était parmi ceux qui criaient au scandale face à la réforme faisant reculer l’âge de la retraite à 64 ans.
Imagine t'es là, tu manifestes pour les retraites à Paris et tu vois littéralement Bree Van de Kamp sur le trottoir en train de te filmer hurler sur Macron.
a commenté un internaute, stupéfait de voir Marcia Cross au cœur d’une telle manifestation. Certains ont même parlé de « multiverse » tant ils trouvaient cela improbable.
Comment auriez-vous réagi en voyant Marcia Cross à vos côtés dans une telle manifestation ?