Si on devait vous demander le mariage le plus incroyable de cette année, vous pensez immédiatement à celui de Meghan Markle et du Prince Harry. Pourtant, le plus démesuré est sans doute celui de Chiara Ferragni et du rappeur Fedez.
Une fête démesurée
A gauche, Chiara Ferragni, 31 ans. Blogueuse et femme d'affaires italienne avec 14,7 millions d'abonnés sur Instagram. A droite, le rappeur Fedez qui compte 6,6 millions d'abonnés. Les deux se sont mariés en Sicile avec le hashtag #TheFerragnez. Et autant dire que c'était la fête de la démesure. Madame avait ainsi trois robes Dior dont l'une sur laquelle était brodée les paroles de chanson de son chéri. Sur une autre, il y avait un lion, pour leur fils nommé Leone.
Mais, ceux qui se sont le plus réjouis de l'événement, ce sont les marques. L’événement était ainsi sponsorisé par Alitalia ou encore Dior. Les hashtags utilisés durant l’événement ont rassemblé près de 70 millions d'engagement. Impact estimé ? 5,2 millions de dollars. Dior aurait ainsi obtenu 15% de retombées médiatiques contre seulement 7% pour Givenchy qui avait fourni la robe à Meghan Markle.
Reste à savoir qui remportera le trophée du mariage le plus fou en 2019. Deux mariages partent avec une longueur d'avance. D'un côté l'union entre Justin Bieber et Hailey Baldwin. De l'autre, Chris Zylka avec Paris Hilton. Avis aux bookmakers...