Surprise le 13 janvier dernier. Selon TMZ, Kanye West aurait épousé Bianca Censori dans la plus stricte intimité. La jeune femme n'est autre que l'une des architectes et designer de Yeezy, la célèbre griffe du rappeur. Si aucun papier officiel n'aurait été signé, cette union serait pourtant loin de plaire à Kim Kardashian. L'un de ses proches aurait confié à Page Six que la star américaine ne serait absolument pas rassurée par cette nouvelle alliance.

Préoccupée pour ses enfants

Toujours selon le média, la famille Kardashian ne serait pas encore certaine des circonstances exactes de ce mariage. "Ils ne savent pas ce que c'est", aurait précisé cette même source. Pour le moment, le clan le plus célèbre des Etats-Unis attendrait que Kanye West "dépose les papiers".

Ils sont nerveux parce que si c'est réel, elle sera dans la vie des enfants.

Peut-on lire sur le site internet de Page Six.

Voir une autre femme entrer dans l'existence de ses quatre enfants est une perspective angoissante pour Kim Kardashian. Très protectrice, la quadragénaire ne serait pas tranquillisée par cette nouvelle histoire.

Séparés depuis bientôt deux ans, la jolie brune et le rappeur sont officiellement divorcés depuis seulement quelques mois.

Deux femmes déjà en guerre ?

Il y a quelques jours, une autre source proche de Kim Kardashian aurait précisé au média américain que la star détesterait Bianca Censori :

Kim la hait.

La femme d'affaires aurait en effet "une mauvaise opinion d'elle".

Une situation qui pourrait être à l'origine de nombreuses tensions entre le nouveau couple et le clan Kardashian.

Âgée de 27 ans, Bianca Censori serait originaire de Melbourne, en Australie. Elle vivrait entre son pays d'origine et Los Angeles. Il y a quelques jours, la jeune femme s'est affichée sur Instagram avec une énorme bague ornée de diamants à l'annulaire gauche. Un cliché qui laisse penser que cette union pourrait être beaucoup plus sérieuse qu'annoncée.

@Instagram
@Instagram