C'est le mariage dont tout le monde parle. Ce mardi 6 juillet 2021, Nabilla et Thomas Vergara renouvellent leurs voeux de mariage. Après leur union en toute discrétion à Londres, les deux tourtereaux ont décidé de s'offrir le mariage de leur rêve. Et c'est au château de Chantilly que les parents du petit Millan vont se dire une nouvelle fois "oui", cette fois-ci devant tous leurs proches.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans du couple attendent cet événement avec impatience. Nombreux sont ceux qui guettent les réseaux sociaux à l'affût de la moindre photo de la cérémonie. Une cérémonie qui sera diffusée sur Amazon Prime et dont aucune image n'a été dévoilée pour le moment... ou presque !
Nabilla arrive dans son carrosse !
En effet, une photo a toutefois fuité sur la toile. Un cliché dévoilé par le compte Instagram shayaratv. On y découvre Nabilla à son arrivée au château de Chantilly. Installée dans son carrosse, la jeune femme s'apprête à rejoindre son chéri. Un vrai mariage de princesse ! Malheureusement pour les petits curieux que nous sommes, il est impossible de voir la future mariée et sa robe signée Jean-Paul Gaultier.
Une clause de confidentialité pour les techniciens
Il faudra donc patienter donc afin d'en découvrir davantage. Il faut dire que tout a été mis en place pour qu'aucune photo ne soit dévoilée sur le net. Ainsi, selon les informations de BFM TV, les techniciens qui travaillent sur l'événement ont même dû signer une clause de confidentialité. "Les techniciens risquent jusqu’à 5000 euros d’amende et 5 ans de prison", précisent nos confrères...
Quand pourra-t-on voir la mariée dans sa robe ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que ce mariage s'annonce grandiose. Plus de 150 invités, dont des célébrités et des footballeurs, devraient y assister. Au programme : feux d'artifice et une immense fête jusqu'à 3 heures du matin. Nul doute qu'ils ne devraient pas s'ennuyer !