Ce n’est plus un secret, la belle Marine Lorphelin est en couple avec Christophe Malmezac depuis juin 2014. Lui-même vivant en Nouvelle Calédonie, les deux tourtereaux vivaient une relation à distance entre la France et la Nouvelle Calédonie depuis 5 ans. Elle parlait récemment de le rejoindre définitivement pour y vivre quelques années. Aurait-elle sauté le pas ?
Des photos dignes d’un magazine de mode
Ce lundi 22 février, Marine Lorphelin a publié sur son compte Instagram trois magnifiques photos d'elle dans un sublime bikini que la belle brune affectionne tout particulièrement. L’une dans un décor luxuriant à souhait, une autre avec la mer turquoise en fond et la dernière dans une salle de bain ultra design. Elle a alors demandé à ses fans de voter :
"1, 2 ou 3 ? Je suis fan de ce maillot comme vous pouvez le constater (oups)".
C’est tout sourire que nous la retrouvons sous le soleil radieux de la Nouvelle Calédonie. Il faut dire qu’elle quitte un Paris grisonnant où le stress était à son comble ces derniers mois. La jeune femme interne en médecine, était en première ligne pendant la pandémie du coronavirus. Place à une nouvelle vie pour elle avec son chéri.
Une nouvelle aventure pour Marine Lorphelin
Vous le savez, Marine Lorphelin vivait une relation à distance depuis maintenant 5 ans avec son compagnon. Rappelez-vous, il était question récemment d’une éventuelle installation sur la durée de la belle Marine sur le sol calédonien. Elle indiquait alors qu’elle envisageait de vivre quelques années à Nouméa en ajoutant « On verra ». Manifestement, la décision est prise ! La jolie brune s’est envolée définitivement il y a quelques semaines et a quitté la grisaille parisienne pour le soleil de Nouvelle-Calédonie dans les bras de son amoureux.
À en croire ses photos et ses publications, Marine Lorphelin s’adapte au mieux à sa nouvelle vie à l’autre bout du monde. Faisant ainsi le plus grand bonheur de ses fans en partageant son idylle dans un cadre paradisiaque. On ne leur souhaite que du bonheur et on a hâte de la prochaine étape !