Marwa Loud est une chanteuse française qui connait un incroyable succès. Forte de trois albums, elle s’est confiée sans détour sur la célébrité à nos confrères de PureBreak. La jeune femme a affirmé avoir voulu être chanteuse sans pour autant chercher la notoriété à tout prix.
Quand je suis arrivée dans le label de mon producteur Rabah, je me souviens lui avoir demandé de chanter en cachant mon visage. Et il m'a dit 'Ah non, pas du tout. En France, ils auront du mal à s'accrocher.
Une vie loin des perturbations du quotidien à Londres
Mais très vite, une fois le succès au rendez-vous, Marwa Loud n’a plus eu l’occasion de vivre normalement sa vie.
Ça devenait limite ingérable pour moi, je ne pouvais plus rien faire. Je ne pouvais plus sortir au resto ou peu importe.
Cela a même affecté son couple :
C'était super dur pour lui parce qu'il est arrivé d'un coup (...) C'était une mission pour lui d'aller au resto et au cinéma avec moi.
Marwa Lound a alors décidé d’aller vivre à Londres pour retrouver une vie normale après son succès en France.
Les mentalités sont beaucoup plus ouvertes. Après c’est vrai que moi ça m’a fait du bien et ça a été une vraie bouffée d’air frais parce que depuis quelque temps on peut observer une certaine pression sociale, tu sens une tension en France qui est de plus en plus forte.
Une amitié forte avec Jazz Correia
La chanteuse s’est également montrée très proche de Jazz Correia. Elle a été la première surprise par cette amitié.
J'étais vraiment choquée parce que ce n'est pas du tout la personne que je pensais qu'elle était. C'est incroyable, je ne me suis jamais attachée aussi rapidement à une personne parce qu'il faut le dire, c'est vraiment ma copine d'amour.
Qu’en pensez-vous ?