L’inquiétude grandit autour de la disparition de Marwan Berreni. Le comédien est introuvable depuis le 3 août dernier. Ce soir-là, une femme est renversée sur un passage piéton, non loin d’une discothèque. Alors que le conducteur prend la fuite, le véhicule impliqué est retrouvé quelques jours plus tard, abandonné. Très vite, les enquêteurs découvrent que la voiture était enregistrée au nom de l’acteur.
Le comédien introuvable
Marwan Berreni était-il au volant de ce véhicule ? Impossible de le savoir pour le moment. Et pour cause, le comédien a disparu. Alors qu’une enquête préliminaire a été ouverte pour disparition inquiétante, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus sur cette affaire ce mardi 19 septembre 2023.
Invitée sur le plateau de l’émission animée par Cyril Hanouna, Nathalie Marquay est revenue sur une confidence troublante faite par le comédien quelque temps avant sa disparition. En effet, la veuve de Jean-Pierre Pernaut est revenue sur une conversation qu’ils ont eue au mois de juillet dernier, alors qu’ils se trouvaient tous deux en vacances aux Philippines.
"Je me foutrais en l'air"
Ainsi, l’ancienne Miss France se souvient que le comédien avait alors évoqué l’affaire Pierre Palmade. Marwan Berreni lui aurait alors confié :
C’est quand même dingue ce qui lui est arrivé. Il a foutu en l’air sa carrière (…) Moi, je ne supporterais pas (…) Moi, si je renversais quelqu’un, c’est clair que je ne pourrais pas vivre après. Je me foutrais en l’air.
Une confidence qui en a choqué plus d’un autour de la table de Touche pas à mon poste. Pour Gilles Verdez, ce sont des éléments qui devraient “intéresser les enquêteurs”.
Sous le choc après avoir découvert la nouvelle de cet accident et de la disparition de l’acteur, Nathalie Marquay précise :
Il faut qu’il revienne pour ses parents qui ont déjà perdu un fils et pour tous ses amis.
Que s’est-il passé ? Espérons que les enquêteurs parviennent vite à le découvrir.