Le 20 janvier prochain, Matt Pokora et Christina Milian fêteront le premier anniversaire de leur fils Isaiah. Eh oui, il y a tout juste an, le chanteur devenait papa pour la première fois. Le plus beau rôle de sa vie... qu'il s'apprête à redécouvrir ! En effet, au mois de décembre dernier, les deux jeunes époux révélaient attendre leur deuxième enfant ensemble !
Un garçon ou une fille ?
A cette occasion, Christina Milian dévoilait les clichés de son ventre déjà très arrondi ! Depuis, la future maman n'hésite pas à poster régulièrement des photos de son baby bump. Mais une question reste en suspens. Le petit Isaiah aura-t-il bientôt un petit frère ou une petite soeur ? Eh oui, Matt Pokora et Christina Milian n'ont pas encore révélé le sexe de leur bébé... Mais il semblerait que celui-ci soit déjà connu.
C'est ce que rapporte le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 15 janvier 2021. En effet, l'hebdomadaire affirme que les futurs parents s'apprêtent à pouponner... un autre garçon ! Le magazine rapporte :
Le fan de l’OM aura bientôt son équipe de foot maison. Un an après la naissance d’Isaiah, c’est un deuxième fils que Christina va lui offrir.
Des révélations à prendre avec des pincettes pour le moment...
Matt Pokora, un papa comblé !
On se souvient que Matt Pokora et Christina Milian avaient organisé une "gender reveal party" digne de ce nom afin de révéler le sexe de leur premier enfant ensemble. Crise sanitaire oblige, les deux tourtereaux devraient faire ça cette fois-ci en tout petit comité. Nul doute qu'ils réservent toutefois une belle surprise à leurs proches... ainsi qu'à leurs fans.
En attendant d'en savoir davantage, les jeunes parents préparent activement le premier anniversaire du petit Isaiah, qui aura lieu dans 5 jours. Un événement qui marquera une année riche en émotions. Si la crise sanitaire l'a empêché de remonter sur scène, Matt Pokora a pu profiter de ces moments à la maison afin de voir son fils grandir au fil des jours. Des moments inoubliables qui marqueront à jamais sa vie de père.