Loin des yeux mais pas du coeur. Alors qu'il s'apprêtait à retrouver ses fans, Matt Pokora a été contraint de reporter son Pyramid Tour. En attendant de pouvoir remonter sur scène, le jeune papa est de retour à Los Angeles. Mais il n'en oublie pas pour autant ses nombreux admirateurs qui attendent impatiemment de pourvoir l'applaudir de nouveau.
Ainsi, le chéri de Christina Milian a répondu aux questions de ses fans sur Instagram. Jeune papa d'un petit garçon prénommé Isaiah, Matt Pokora en a dit plus sur l'éducation de son fils.
"Il se démerde, il est autant français que ricain"
Le chanteur a notamment expliqué parler à son fils en français. Et d'ajouter, non sans humour :
Il se démerde, il est autant français que ricain.
Voilà qui a le mérite d'être clair. Matt Pokora compte bien élever son fils dans les deux cultures. Et pour ce faire, il envisage même de le scolariser en France :
C'est une organisation, on vit entre les deux pays. Ma dame travaille aux US et ma belle-fille y est à l'école mais mon fils fera des années scolaires en France. J'y tiens et toute la famille est ok pour suivre et adore la France.
Un projet qui devrait avoir lieu dans les années à venir. Matt Pokora n'oublie pas d'où il vient... et c'est ce qui fait également son succès !