Gros rebondissement sur la nuit traumatisante que Megan Thee Stallion a vécue le 12 juillet dernier. Alors qu'elle passait une excellente soirée avec Kylie Jenner et Tory Lanez à Hollywood, la rappeuse de 25 ans s'est retrouvée avec des balles dans le pied avant d'être interpellée par la police. Si elle a éclairci quelques points sur son compte Instagram, l'artiste n'a pas révélé l'identité de celui qui a porté les coups de feu. Il s'agirait de Tory Lanez selon TMZ !
Une grosse altercation à l'origine ?
Selon le célèbre site (connu pour ses scoops avérés), tout aurait débuté dans le SUV où se trouvaient Tory Lanez, Megan Thee Stallion et son amie Kelsey Nicole. Ces deux dernières auraient voulu s'échapper du véhicule pour des raisons encore inconnues. A partir de là, une dispute aurait éclaté et le rappeur aurait tiré à deux reprises sur les pieds de l'interprète de Savage. Les policiers sont, par la suite, arrivés sur les lieux et ont arrêté Tory Lanez.
La question que tout le monde se pose, à présent, est la suivante : Est-ce que c'était un accident ou un acte bien réfléchi ? Pour l'instant, aucun témoin n'a voulu collaborer avec les autorités, toujours selon TMZ. Une vidéo de l'incident aurait aussi été filmée mais elle n'est pas encore disponible. Etrange ! Une chose est sûre, on n'a pas fini d'entendre parler de cette affaire !