L’ancienne Spice Girl, Mel B, a amené sa fille aînée, Phoenix, à la soirée ITV Palooza, de Londres. Et devinez quoi ? C’est une pure bombe !
Telle mère, telle fille
Comme quoi la beauté se transmet de mère en fille, car la fille aînée de Mel B est tout simplement canonissime. D’ailleurs, vous pouvez le constater par vous-même.
Sa fille a désormais 20 ans et il faut dire que le duo mère-fille n’est pas passé inaperçu à Londres, ce 12 novembre 2019. Toutes les deux ont une relation très complice. Ainsi, la jeune femme n’hésite pas à donner des conseils en matière de mode à sa mère. Mel B confiait récemment à ce sujet :
Pendant six ans de sa vie, j'étais mère célibataire, alors notre lien est très fort. Quand elle a vu mon costume de scène pour le show olympique des Spice Girls l'autre jour, elle m'a regardée et m'a dit : 'Tu portais ça ?' C'était tellement dénudé. Mais je sais de façon certaine que quand je suis absente, elle essaye en cachette mes vêtements. On fait exactement la même taille.
Les histoires d’amour de sa mère n’ont pas toujours été évidentes pour la jeune femme. D’ailleurs, elle ne garde pas un bon souvenir du dernier mari de sa mère, Stephen Belafonte.
Je les entendais se disputer. Ma mère est descendue dans la cuisine, suivie par Stephen. J'ai regardé à travers les escaliers, où je pouvais seulement voir la cuisine, pour voir si tout allait bien, ce qui était le cas, puis je suis retournée dans ma chambre. Et j'ai entendu de nouveaux cris et elle dire : 'Arrête, lâche-moi', puis j'ai entendu des bruits de coups. Je suis retournée dans les escaliers et j'ai vu Stephen avec son pantalon baissé et ma mère poussée sur le canapé. Je me suis figée, et je suis juste retournée dans ma chambre. Voilà à quoi ressemblait ma vie de famille.
Mais exit ce passé douloureux. La jeune femme semble être très épanouie, que ce soit au bras de sa maman ou bien avec ses ami(e)s !