Depuis plusieurs années maintenant, Mélissa Theuriau produit et réalise des documentaires sur les causes qui lui tiennent à cœur. Ce mercredi 7 juin, la jeune femme s'est rendue sur le plateau de Clique afin de présenter son nouveau film. L'occasion pour elle d'en dire plus sur les critiques qu'elle peut recevoir sur les réseaux sociaux. Explications.
Mélissa Theuriau ne prêt pas attention aux critiques
Après avoir présenté le magazine Zone Interdite pendant six ans, Mélissa Theuriau a décidé de prendre une toute nouvelle trajectoire. En effet, la jeune femme a souhaité arrêter la télévision pour se consacrer exclusivement à la production de documentaires. En pleine promotion pour son nouveau bébé Premier de corvée, la compagne de Jamel Debouzze fait le tour des médias. Diffusé sur ARTE, le film raconte l’histoire de Makan, un travailleur clandestin malien. Ce dernier cumule deux emplois afin de subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants, qui sont restés au pays.
À travers ce documentaire, Mélissa Theuriau veut briser les clichés qui entourent les travailleurs sans-papiers. Une prise de position, qui ne plaît pas forcément à tout le monde. En effet, les films engagés de la jeune femme, lui valent de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. C'est pourquoi Mouloud Achour, le présentateur de Clique lui a demandé si elle pouvait être affectée par les messages. Eh bien, la réponse est non. La compagne de Jamel Debouzze a expliqué qu'elle ne prêtait aucune attention aux réactions négatives des internautes :
Je m’en fous complètement. Je n’y pense pas sinon on ne fait plus rien. C’est le dernier des mes soucis, sincèrement. Et puis, je suis très peu présente sur les réseaux sociaux donc pour le coup ça n’a pas d’incidence.
Mélissa Theuriau dans Clique
Ses enfants suivent les traces de Jamel Debouzze
Présentateur, réalisateur, humoriste ? Le choix est dur pour les enfants de Mélissa Theuriau et de Jamel Debouzze. Mais apparemment, le choix est déjà fait. En effet, il y a quelques jours, l'humoriste expliqué que Léon et Lila souhaitent suivre ses traces. Les deux enfants sont même déjà dans une école pour se diriger vers le métier artistique :"Ma fille, dans la vie, elle veut faire de la comédie musicale. C'est un métier ! Et lui l'après-midi, il fait du sport et de l'improvisation théâtrale". Comme quoi, il semblerait que le père de famille ait transmis à ses enfants sa passion pour la scène.