Le nom d'Emma Coronel ne vous dit sans doute rien. C'est la femme de l'ancien baron de la drogue El Chapo. Celui-ci croupit désormais en prison. Une situation un peu délicate qui ne semble toutefois pas déranger la jeune femme qui s'expose régulièrement sur les réseaux sociaux.
Reine des réseaux sociaux ?
La jeune femme est âgée de 29 ans, ancienne reine de beauté, elle était tombée dans les filets d'El Chapo, appréciant sans doute le luxe qui allait avec sa vie très particulière. Aujourd'hui, la jolie brune continue dans la même tendance si on en croit ses publications sur les réseaux sociaux.
On a ainsi pu la voir s'afficher en bikini sur la plage ou encore avec des sacs à main qui valent une véritable fortune. Visiblement, Emma Coronel semble avoir un véritable petite collection d'accessoires Prada. Ses filles aussi, dont elle cache le visage, semblent ne manquer de rien.
On peut être surpris que la belle Emma Coronel s'affiche ainsi avec de telles dépenses sur les réseaux sociaux. Interrogé par le New York Post, un agent de la DEA, l'agence anti-drogues aux Etats-Unis a avoué ne pas en revenir.
Emma Coronel compte aujourd'hui pus de 260.000 abonnés sur le réseau social.