Le film érotique 365 Days, tiré du roman de Blanka Lipinska, a été un véritable phénomène sur la plateforme Netflix, propulsant alors l’acteur Michele Morrone au rang de star internationale. Le comédien italien âgé de 30 ans y joue le rôle de Massimo Torricelli, un mafieux italien qui kidnappe Laura, une assistante commerciale et lui donne alors 365 jours pour qu’elle tombe amoureuse de lui.
Le charisme et la plastique de rêve de Michele Morrone qui, rappelons-le, est également mannequin, n’ont pas manqué de lui apporter une flopée de fans. Il est désormais suivi par plus de 12,3 millions de personnes sur Instagram.
Une photo qui intrigue
C’est d’ailleurs sur le réseau social que le jeune homme a posté une photo plutôt surprenante ce 1er juin 2021. Alors qu’il a l’habitude de prendre la pose seul sur son compte, il s’est dévoilé très proche de l’acteur Simone Susinna.
Sur le cliché dévoilé, Simone Susinna semble prendre Michele Morrone dans ses bras. En légende de la photo, ce dernier écrit alors : « I’m a liar » soit en français : Je suis un menteur.
Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Michele Morrone s’affolent, doutant alors de l’hétérosexualité de l’acteur.
Attendez… Quoi ?
Il est gay ?
On en a perdu un autre les filles.
Mais dites-moi que j’ai mal compris svp.
Une suite prometteuse
Face au succès du premier volet de 365 Days, une suite est prévue. D’ailleurs, Simone Susinna, l’acteur avec qui Michele Morrone prend la pose, sera son acolyte dans le long-métrage. Commenceraient-ils alors la promotion de ce prochain film ?
Michele Morrone a également partagé cette photo en story, ajoutant cette fois-ci un émoji cœur.
Père de deux enfants, Michele Morrone est divorcé de Rouba Saadeh depuis 2018. Qu’en est-il aujourd’hui de sa vie amoureuse ? Est-il comblé par Simone Susinna ?
Qu’en pensez-vous ?