Si dans La casa de papel Miguel Herran craque pour la ravissante Tokyo, dans la vraie vie, le comédien aurait jeté son dévolu sur une autre jolie brune. En effet, d'après les informations du magazine Hola, le beau brun serait en couple avec une jeune actrice espagnole âgée de 18 ans. L'heureuse élue n'est autre que la charmante Sandra Escacena, vue notamment dans le film d'horreur Verónica, disponible sur Netflix.
Un cliché semble confirmer les rumeurs autour de leur relation. En effet, sur cette photo, qui a été publiée sur le compte personnel de l'actrice, on peut la voir dans les bras du héros de La casa de papel. Un cliché qui a affolé les nombreux fans de Miguel Herran. Amis ou amoureux ? Nombreux sont ceux qui s'interrogent. Mais les deux prétendus amoureux préfèrent, pour le moment, garder le silence.
Madrid, Salamanque... Les deux acteurs inséparables !
Au mois de mai dernier, Miguel Herran et Sandra Escacena avaient été aperçus ensemble dans les gradins de l'Open de Madrid, alimentant déjà les rumeurs autour de leur relation. Il se murmure également que les deux acteurs se sont récemment offert une petite escapade du côté de Salamanque. Un séjour que la comédienne a partagé sur ses réseaux sociaux... en prenant bien soin toutefois de ne pas dévoiler le visage de celui qui l'accompagnait !