Diane Leyre est Miss France 2022. C’est ce samedi 11 décembre que la jeune femme de 24 ans a décroché le titre tant convoité. Ils étaient 7,28 millions de Français à avoir pu assister au concours diffusé sur TF1.

C’est un véritable rêve de petite fille qui se réalise donc pour Diane Leyre qui passera son année au côté de Sylvie Tellier, le Présidente du Comité Miss France.

 Diane Leyre (Miss France 2022) @DR
Diane Leyre (Miss France 2022) @DR

Sylvie Tellier voit déjà loin

Le Parisien a consacré un article à Diane Leyre. Dans celui-ci, Sylvie Tellier a pu prendre la parole et se confier à son sujet. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle est ravie qu’elle soit notre nouvelle Miss France, notamment en raison de son aisance face aux médias. En effet, Diane Leyre semble ne pas être effrayée par les caméras.

Elle est super. Je la trouve très à l'aise, prête déjà pour les interviews. On sent qu'elle avait vraiment très envie et à 24 ans, elle était prête. Diane n'a pas peur, c'est remarquable.

Mais Sylvie Tellier ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Elle voit déjà très loin pour Diane Leyre qui lui fait penser à Iris Mittenaere. Elle l’imagine donc déjà remporter le concours de Miss Univers.

Elle a une beauté qui sera parfaite pour concourir à Miss Univers. En cela, elle me fait penser à Iris Mittenaere.

 Diane Leyre (Miss France 2022) @DR
Sylvie Tellier @PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN

Le lapsus révélateur d’Alexia-Laroche Joubert

Alexia Laroche-Joubert, Présidente de la société Miss France, a également pu prendre la parole auprès de nos confrères. Elle a alors partagé une drôle d’anecdote sur Diane Leyre.

Quand je l'ai présentée à Elisabeth Moreno, (...) je ne l'ai pas appelée Miss Île-de-France mais Miss France, un lapsus révélateur.

Alexia Laroche-Joubert avait-elle senti que Diane Leyre allait sortir victorieuse du célèbre concours ?

Que pensez-vous de Diane Leyre ?