Monica Bellucci était présente lors du défilé Jacquemus qui se tenait à Versailles ce lundi 26 juin. La sublime actrice Italienne est venue admirer les nouvelles créations mais également sa fille Deva Cassel, qui est aujourd'hui mannequin, et qui arpentait le tapis rouge.
Au cœur de l'actualité, l'actrice a également été interviewée par le célèbre magazine Elle qui s'est invité chez elle, pour lui poser quelques questions. Elle en a dit plus concernant sa vie privée, notamment au sujet de son chéri, qui n'est autre que le réalisateur américain Tim Burton.
Monica Bellucci, ses histoires d'amour
Très jeune, l'actrice italienne épouse le photographe italien d'origine argentine Claudio Carlos Basso. Par la suite, à partir de 1990, elle entretient une relation d'environ six ans avec l'acteur italien Nicola Farron. C'est à partir de 1996 qu'elle se fait connaitre avec le film L'appartement de Gilles Mimouni, ce qui lui vaut d'ailleurs une nomination au César du meilleur espoir féminin. La belle brune tombe alors sous le charme de l'acteur français Vincent Cassel avec qui elle a eu deux filles, Deva née le 12 septembre 2004 et Léonie le 21 mai 2010.
Le célèbre couple se sépare ensuite en 2013, après 17 ans de vie commune. Alors que Vincent Cassel a par la suite refait sa vie avec la jeune mannequin Tina Kunakey, Monica Bellucci a connu une courte histoire avec Nicolas Lefebvre.
"Je connais l'homme, je l'aime"
Lors de son entretien avec le magazine, Monica Bellucci en a dit plus sur sa vie amoureuse. En effet, le 21 février dernier Voici a dévoilé l'idylle entre l'actrice et le réalisateur Tim Burton. La belle italienne a donc décidé d'en dire un peu plus à ce sujet, en choisissant bien ses mots :
Ce que je peux dire... c'est que je suis heureuse d'avoir rencontré l'homme, tout d'abord. C'est une de ces rencontres qui arrivent rarement dans une vie..Je connais l'homme, je l'aime, et maintenant je vais rencontrer le réalisateur, c'est une autre aventure qui commence. Moi, j'aime Tim. Et je respecte énormément Tim Burton.
Tim Burton, de son côté lui a fait une belle preuve d'amour en la faisant intégrer le casting de son nouveau film, Beetlejuice.