A seulement 17 ans, la jeune Deva Cassel, poursuit sa carrière de mannequin. La jeune femme a fait une apparition remarquée au défilé de la marque Dolce & Gabbana organisé à Syracuse, en Sicile, ce samedi 9 juillet. Très fière de sa fille, Monica Bellucci qui était présente, a décidé de repartager les images du show sur son compte Instagram.
Telle mère, telle fille !
Monica Bellucci et Vincent Cassel ont formé pendant de longues années, un couple emblématique du cinéma français. De leur histoire d’amour sont nées deux filles : Deva (née en 2004) et Léonie (née en 2010). Les deux tourtereaux ont tout de même fini par se séparer en 2013. Les deux acteurs sont restés très liés afin de conserver une belle entente familiale.
La belle Deva a donc décidé de se lancer dans la mode et tout comme sa mère, elle sait pendre la pose devant l'objectif et sait également défiler. C'est avec une magnifique robe corset en tulle, brodée de dentelle, de cristaux et de perles que la jeune femme a défilé.
Dans le public du défilé, il y avait son petit ami Luca Salandra, lui aussi mannequin et sa maman, Monica Bellucci évidemment très fière de sa fille.
View this post on Instagram
Monica Bellucci, fière de sa fille Deva !
Maman poule, Monica Bellucci ne loupe pas une seule apparition de sa fille Deva. Habituée de la marque Dolce & Gabbana, la mannequin en herbe est déjà l'égérie des campagnes du parfum "Dolce".
Très fière de sa progéniture, l'actrice italienne a partagé ce mardi 12 juillet de sublimes vidéos du show dans sa story Instagram. On peut ainsi voir Deva qui défile sur le catwalk dans sa merveilleuse robe, les cheveux au vent.
Une chose est sûre, les chiens ne font pas des chats et la jeune femme a devant elle une carrière très prometteuse.