C'est ce qu'on appelle un mauvais timing... Nabilla est actuellement en vacances en famille au ski. C'est en Suisse, plus précisément à Saint-Moritz, que la jolie brune a posé ses valises. Des vacances qu'elle ne manque pas d'immortaliser sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce mercredi 19 janvier 2022, elle a dévoilé un nouveau cliché sur Instagram. Mais force est de constater que la jeune femme n'a pas vraiment fait l'unanimité.
Quand Nabilla s'affiche en maillot de bain à la neige
Pourtant, Nabilla a tenu à maintenir une tradition. Laquelle ? Poser en maillot de bain dans la neige. Ainsi, elle a revêtu un maillot une pièce particulièrement échancré qui la mettait parfaitement en valeur.
Voir cette publication sur Instagram
Si nombreux sont ceux à ne pas avoir manqué de la complimenter pour sa silhouette parfaite, d'autres, en revanche, ont fait part de leur colère.
Un cliché irrespectueux ?
En effet, des internautes ont notamment qualifié cette photo de "vulgaire" et ont estimé que la maman du petit Milann envoyait un mauvais message aux jeunes filles qui la suivent sur les réseaux sociaux. D'autres ont été choqués par le timing de cette photo... En effet, ce mercredi 19 janvier 2022, Gaspard Ulliel nous quittait des suites d'un terrible accident de ski. Une triste nouvelle qui a ému les Français.
Ainsi, certains abonnés de Nabilla ont estimé que son cliché était irrespectueux au vu de l'actualité. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous sa publication :
Un hommage à Gaspard Ulliel ?
Classe comme d’habitude... surtout au vu de l’actualité !
C'est honteux.
Des critiques que Nabilla a préféré ignorer. Il faut dire qu'elle peut compter sur ses fans pour prendre sa défense. Pas de quoi gâcher ses vacances donc. Non, entouré de son mari et de leur fils Milann, la jeune femme nage en plein bonheur.
Voir cette publication sur Instagram
Et vous, que pensez-vous de ce cliché qui fait couler beaucoup d'encre ?