Moundir revient de loin. Atteint de la covid-19, l'ancien aventurier de Koh-Lanta était hospitalisé il y a quelques jours. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son état de santé était particulièrement inquiétant. Mais le jeune papa a su prouver une fois de plus qu'il était un vrai guerrier.
"Non, cela n’arrive pas qu'aux personnes âgées"
S'il a avoué s'être "résigné" au pire, Moundir se porte mieux aujourd'hui. Ainsi, il n'hésite pas à donner régulièrement des nouvelles à ses fans, qui ont été nombreux à lui adresser des messages de soutien ces derniers jours.
Ce mercredi 7 avril 2021, il s'est emparé une nouvelle fois de son compte Instagram. Et pour cause : Moundir a tenu à mettre en garde les internautes. En effet, l'ancien aventurier de Koh-Lanta a indiqué :
Non cela n’arrive pas qu'aux personnes âgées ?... #covid_19 #variant
Si le pire est désormais derrière lui, le combat continue toutefois pour Moundir. En effet, l'ancien animateur de W9 a perdu 18 kilos et 60% de sa masse musculaire au cours de ces derniers jours. Il doit réapprendre à marcher, mais également à respirer, à se laver, à retrouver le sommeil.
Heureusement, il n'est pas seul. Non, il peut compter sur l'amour infaillible de son épouse, qui a été à ses côtés tout au long de ces derniers jours. Elle n'a pas manqué de donner régulièrement des nouvelles de son époux.
Karine Ferri et Denis Brogniart lui apportent leur soutien
Les internautes ont également été nombreux à soutenir le jeune papa. D'ailleurs, personnalités et anonymes ont commenté son dernier post afin de l'encourager dans cette nouvelle épreuve.
Karine Ferri a ainsi indiqué :
Courage mon Moundir , on pense à toi et on est tous derrière toi ! Show must go on ! Tu es fort ?
Denis Brogniart a quant à lui indiqué :
Courage mon ami! Avec ton mental et les tiens tu vas remonter la pente. Je te connais trop bien pour en douter. Je t’embrasse
De quoi réchauffer le coeur de l'ancien aventurier.