Depuis la naissance de son fils Milann, Nabilla Benattia est sur un petit nuage. La jeune maman semble épanouie et fait régulièrement de grandes confidences sur sa nouvelle vie et les conséquences d'avoir un enfant à la maison. Celle qui expliquait récemment avoir envie d'une grande famille, semble en tout cas prendre particulièrement soin de son fils. Elle vient d'en donner une nouvelle preuve.

Nabilla Benattia, maman poule

Alors qu'elle n'hésitait pas à décrire l'incroyable transformation de Thomas Vergara depuis la naissance de Milann, l'ancienne star de télé-réalité n'est pas en reste. En effet, Nabilla Benattia s'est transformée en une véritable maman poule.

Alors que Milann est né il y a 5 mois, elle ne veut absolument rien oublier des premiers jours de sa vie. Pour cela, elle mise sur un carnet de naissance. Un document qu'elle remplit avec des mots, des impressions, des photos... Bref tout ce qui peut sembler important alors que l'enfant grandit petit à petit.

C'est ce que Nabilla Benattia a expliqué ce lundi 6 avril 2020 sur Snapchat. Son objectif est ensuite d'offrir ce carnet à Milann lorsqu'il aura 18 ans, voir même un peu avant.

On va finir le carnet de naissance de mon fils. Il est trop bien, ce carnet. Comme ça, quand il aura 18 ans et qu'il voudra s'en aller, je lui montrerai tout ce qu'on a vécu ensemble. Je lui offrirai peut-être à ses 16 ans... ou après, je verrai. En tout cas, je suis en train de lui faire son petit carnet, c'est trop chou, on met des photos, des petites anecdotes qu'on a vécues tous les deux, des petites choses sur sa naissance... Voilà, je me suis promis que j'allais le terminer. J'ai acheté une machine aussi pour imprimer les photos, comme ça je peux les coller. Il en saura un peu plus, comme ça.

Parmi ces "moments" inoubliables, pourrait bien figurer la naissance du petit Milann. En effet, Nabilla Benattia a pris soin de filmer la scène. Pas sûr pour autant que le petit garçon soit pressé de voir la vidéo.