Ce jeudi 18 février 2021, Nabilla Benattia s’est confiée à sa communauté Snapchat. L’influenceuse est alors revenue sur la raison pour laquelle elle a reçu les foudres de ses proches.
Eh oui, la jeune femme de 29 ans n’a pas manqué de causer une grosse frayeur à sa famille.
Une sortie en catimini
Le 12 février dernier, la famille Vergara a pris l’avion pour retrouver Paris afin de préparer un séjour au ski. Cela était également l’occasion pour l’influenceuse de s’occuper de se rendre à quelques rendez-vous professionnels.
Petit problème, elle s’est rendue à un rendez-vous professionnel sans prévenir personne, y compris son garde du corps.
Je me suis fait engueuler par ma sécurité parce que tout à l'heure, je suis partie sans lui dire. Et il l'a vu sur Snap. Il est trop énervé contre moi. Il m'a dit que je ne devais plus jamais faire ça parce que c'est super dangereux.
Il n’est pas le seul à avoir eu peur pour Nabilla Benattia. Cette dernière a avoué :
Thomas m'a engueulée aussi, tout le monde m'a engueulée. A la base je ne voulais pas le déranger et il ne comprend pas. Il m'a dit que j'étais complètement folle de me balader toute seule. Thomas m'a engueulée, ma mère aussi. Je suis au bout.
Une protection nécessaire
Très populaire, Nabilla Benattia est suivie par plus de 6,4 millions de personnes sur Instagram. La maman du petit Milann expose alors sa vie luxueuse à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Ainsi, il est désormais connu de tous que son compagnon Thomas Vergara lui a offert un sac à main Birkin cargo de chez Hermès d’une valeur de 65 000€.
Ce cadeau n’a pas manqué de diviser sur la toile.
Quoi qu’il en soit, Nabilla Benattia à d’autres chats à fouetter, elle qui est visée par une plainte de son ancien agent qui l’accuse de « vol et escroquerie. »
Qu’en pensez-vous ?