Ce n’est un secret pour ses fans, Nabilla Benattia aime partager des bribes de son quotidien sur la Toile. Elle évoque notamment sa vie de maman et ses moments en famille. Malgré un agenda chargé, la femme d’affaires trouve toujours du temps pour ses deux enfants, Milann (2 ans) et Leyann (6 mois).
Le 19 janvier dernier, elle a donc partagé des vidéos de son fils cadet. Les "mamans parfaites" qui sont toujours dans les parages n’ont pas tardé à réagir. Bien décidée à ne pas se laisser faire, la jolie brune a mis les choses au clair, une bonne fois pour toutes.
Nabilla Benattia sort les griffes
Si l’ancienne star de télé-réalité a plus de 8 millions d’abonnés sur Instagram, elle n’a pas que des fans qui commentent ses publications. Il en est de même sur ses autres réseaux sociaux. Alors que la femme de Thomas Vergara a partagé des images de Leyann sur Snapchat, elle a essuyé quelques critiques. Et pour cause, le petit frère de Milann était en train de faire du youpala.
C'est le retour du youpala. Prends ton temps mon fils. Même si tu marches à 15 ans, ce n'est pas grave.
Certains pédiatres ne recommandent pas ce trotteur qui permet au bébé de se déplacer sans l’aide d’un adulte. La raison ? Celui-ci peut, entre autres, retarder l’apprentissage de la marche. Certains internautes n’ont pas manqué de le rappeler à Nabilla Benattia. De quoi la faire sortir de ses gonds.
La jeune maman s'est exclamée sur ses réseaux sociaux :
J'ai encore toutes les mamans parfaites qui m'ont envoyé des messages pour me dire : 'Oui, ce n'est pas bien.' On l'avait fait pour Milann, il va très bien. Il a couru avant de marcher, donc merci de vos conseils, je les regarde (...) Certains disent que ce n'est pas bien pour la motricité. Je ne pense pas que trente minutes par jour change quelque chose.
Et de poursuivre :
Celles qui agressent les mamans qui ont un premier enfant, en mode 'ne faites pas ci, ne faites pas ça', vous êtes vraiment de mauvaises personnes. Au début, on n'est pas bien, on ne sait pas. Et vous mettez la pression. Maintenant que c'est mon deuxième, restez bien tranquilles.
"Vous êtes des psychopathes"
Comme si cela ne suffisait pas, des internautes ont accusé la sœur de Tarek de préférer son aîné à son petit dernier. Visiblement remontée, celle qui a refusé un grand rôle au cinéma a tenu à mettre les points sur les i.
Vous êtes des psychopathes. Vous êtes des fous. Ce sont mes enfants, vous êtes débiles. Je les aime pareil. Sauf que l'autre il est plus petit. Quand je suis avec lui, je l'ai dans les bras donc je ne prends pas mon snap tout le temps pour le filmer.
Voilà qui a le mérite d’être clair.