Nabilla Benattia et Thomas Vergara forment un couple solide. S’ils ont connu des déboires par le passé, tout cela est désormais bien loin derrière eux et les tourtereaux sont plus soudés que jamais. Mariés, et parents d’un petit Milann, ils sont maintenant devenus inséparables.

C’est aussi pour cela que lorsque son mari a commencé à ne pas se sentir bien, Nabilla s’est directement montrée très inquiète.

Une intoxication alimentaire qui met Thomas Vergara au plus mal

C’est sur Snapchat, ce 28 octobre 2021, que Nabilla Benattia en a dit plus sur l’état de santé de son mari. Ce dernier souffre d’une intoxication alimentaire qui l’a laissé « complètement déshydraté ».

Je ne sais pas où il a chopé ça, on a des plats préparés tous les jours, on mange super bien... Donc je ne comprends pas, mais apparemment c'est ça.

A déclaré Nabilla avant d’ajouter :

Il se peut qu'il ait touché à quelque chose et qu'il ait mangé ensuite, alors qu'il est hypocondriaque ! Il se lave les mains toutes les deux secondes, il a 10 000 gels hydroalcooliques dans ses poches.

C’est donc pour être hydraté qu’il s’est retrouvé perfusé chez lui.

 Nabilla Benattia veille sur son mari Thomas Vergara victime d'une intoxication alimentaire @Snapchat
Nabilla Benattia veille sur son mari Thomas Vergara victime d'une intoxication alimentaire @Snapchat

Un Halloween déguisé

Pour célébrer Halloween, Nabilla Benattia a décidé d’emmener son petit Milann à une fête organisée par sa crèche. Malade, Thomas Vergara n’a pas pu se joindre à eux. Le petit garçon, aux anges, s’est amusé comme un fou, déguisé en César.

Sa mère, quant à elle, a décidé de l’accompagner en costume de Cléopâtre qui lui va à merveille. Nous sommes complètement fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Après cette fête, Nabilla a tenu à donner des nouvelles de son homme.

Il va mieux, il est sous antibiotiques.

On espère que cette intoxication alimentaire ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir.