Nabilla Benattia est revenue en urgences de l'Afrique du Sud.  La starlette qui était sur place pour assurer la présentation de l'émission Love Island pour Amazon Prime Video, est tombée malade pendant le tournage. On ignore si c'est lié à l'épidémie de coronavirus, mais la jeune femme a en tout cas plié les bagages, rentrant à Dubaï, avec Thomas Vergara et leur enfant Milann. La vie quotidienne semble avoir rapidement repris ses droits pour la famille.

Nabilla Benattia achète... une voiture !

En effet, Nabilla Benattia a partagé sur les réseaux sociaux une surprenante nouvelle. Elle vient de faire un achat très particulier : une voiture ! Précisons d'emblée qu'il ne s'agit tout de même pas de n'importe quel véhicule. Comme elle l'a dévoilé dans sa story Instagram, Nabilla a craqué pour une... Lamborghini, plus précisément le dernier modèle de la marque, l'Urus 2020. 

Une voiture qui combine le luxe et la dimension SUV qui devrait permettre à toute la petite famille de se déplacer. Le coût de ce beau cadeau ? Entre 200 000 et 500 000 euros ! Il faut dire que pour assurer la présentation de Love Island, Nabilla Benattia a touché une somme complètement folle !

StarMag.comStarMag.com

Surtout, le prix reste encore loin du très cher sac Hermès que Nabilla Benattia a reçu pour son anniversaire de la part de son cher et tendre. On devrait rapidement découvrir la reine des réseaux sociaux au volant de son bolide.