Nabilla Benattia s'est offert un petit séjour en famille en Turquie. La brunette, qui vient de renouveler ses vœux avec Thomas Vergara, profite avec joie des magnifiques paysages et n'hésite pas en faire profiter ses nombreux abonnés.
Voilà donc des petites vacances qui tombent à pic pour Nabilla, dont le remariage a été gâché par un cambriolage. Une mésaventure que l'ancienne candidate de télé-réalité a toutefois tournée en dérision pour mieux garder le moral. Cependant, l'une de ses récentes publications sur Instagram lui a valu les critiques acerbes de certains internautes.
Un bisou qui dérange
Ce lundi 9 août 2021, Nabilla a posté une photo sur le célèbre réseau social qui a vivement fait réagir ses abonnés. On peut voir la jeune femme embrasser son fils d'un an sur la bouche. Si la photo a été jugée attendrissante par beaucoup, d'autres se sont offusqués de ce geste d'affection d'une mère à son fils.
Aussi, face au nombre de commentaires, parfois virulents, Nabilla a trouvé un créneau dans son emploi du temps de vacancière pour réagir. Et la jeune femme de 29 ans n'a visiblement pas l'intention de se laisser dicter la manière d'éduquer son petit Milann.
"Vos avis, je m'en fous"
Ces critiques n'ont pas échappé à l'influenceuse, qui est très active sur les réseaux sociaux,. Aussi, ce mercredi 11 août 2021, Nabilla a pris la parole sur Snapchat pour faire savoir qu'elle se fichait bien de ce que l'on pouvait dire sur elle et rappeler à quel point elle était gaga de son petit Milann :
C'est mon bébé, il a un an et demi. (…) De un, je vous remets en place, c'est mon fils, c'est mon bébé. Il est sorti de mon ventre. C'est mon petit garçon, je l'aime. J'ai un lien très fort avec lui et franchement, les avis, je m'en fous.
Cependant, celle qui a connu la notoriété grâce aux Anges 5 a précisé que ses propos n'avaient rien de "méchant" :
Vos avis, je m'en fous. Mais ce n'est pas méchant, ne le prenez pas mal. Je m'en trop de ce que vous pensez. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur moi, ça ne me fait rien.
Et d'ajouter qu'elle vivait la vie dont elle avait toujours rêvé :
J'aime trop ma vie, j'en suis trop contente, je me trouve trop belle. Donc c'est l'essentiel et je ne trouve pas ça grave de faire des bisous sur la bouche. Mon fils n'a pas 10 ans, 13 ans, 18 ans… Et quand bien même, les mamans font ce qu'elles veulent. C'est leur bébé, c'est leur fils. C'est comme ça, ça ne changera pas.
Voilà donc un message clair qui devrait clouer le bec aux mauvaises langues.