Tarek Benattia, le frère de la célèbre influenceuse Nabilla Benattia, a surpris de nombreux internautes avec son dernier post Instagram. Il faut dire que le jeune homme de 26 ans a bien évolué. En effet, il s’est donné à 100 % dans le sport et a connu une incroyable évolution physique en un peu plus d’un an.
Une évolution remarquable
C’est sur son compte Instagram qu’il a partagé une photo de son nouveau corps totalement musclé. En légende du cliché, qu’il a mis en comparaison à une photo de lui d’il y a deux ans, Tarek a écrit :
Après 16 mois d’entraînements intensifs, une prise de masse de plus d’un an, 5 entraînements par semaine non stop, une diet irréprochable, je suis enfin arrivé à 80 kg pour 1m80. Comme quoi, avec une détermination de fou, tout est possible ! Ceux qui me demandent pourquoi j’ai commencé, pour vous répondre honnêtement, je n’arrivais plus à me regarder dans une glace. Sur la deuxième photo, je pesais 60 kg, c’était il y a deux ans. Aujourd’hui je suis fier de vous dévoiler ma transformation.
Depuis, Tarek n’hésite pas à partager des photos et vidéos de son corps via ses réseaux sociaux.
Camélia répond aux attaques
Camélia, la mère du fils de Tarek, a décidé de répondre aux attaques qu’elle reçoit sur la Toile. En effet, de nombreuses personnes lui reprochent d’avoir séparé Tarek de sa famille en souhaitant retourner en France et quitter Dubaï.
Franchement, encore une fois, tous mes haters. Il faut changer de disque. Ça fait des années que vous me faites passer pour la sorcière. Après encore une fois je vous le dis et le redis, j’ai bon dos. J’ai les épaules. Ça fait des années que je passe pour la sorcière, une année de plus, une année de moins, ma foi.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Elles ont rien à me reprocher donc elles essaient de chercher un petit truc. (…) « Non mais elle c’est la mauvaise, elle sépare les gens.» Non mais faut arrêter. Au bout d’un moment, faut arrêter. J’ai vécu des années aux côtés de ma belle-famille, j’étais très contente, sans aucun souci, sans aucun problème, faut arrêter.
Qu’en pensez-vous ?