Que l’on aime ou pas le monde de la télé-réalité et des influenceurs, impossible de ne pas connaître Nabilla Benattia. La jeune femme a fait un buzz si énorme en 2013 dans Les Anges sur NRJ12 avec son fameux « Non mais Allô quoi », que même les personnes qui ne suivaient pas le programme ont entendu parler de la jeune femme.
Par la suite, Nabilla Benattia a su faire fructifier sa notoriété et est aujourd’hui une des influenceuses les plus suivies de France avec 6,5 millions d’abonnés sur Instagram. Femme d’affaires accomplie, épouse folle amoureuse et maman d’un adorable petit Milann, Nabilla Benattia est comblée de bonheur.
Une statue plus vraie que nature
Fan de travail du célèbre sculpteur Richard Orlinski, Nabilla Benattia a eu la chance d’avoir droit à une statue à son effigie confectionnée par l’artiste contemporain français. C’est sur son compte Snapchat que Nabilla Benattia a alors partagé des vidéos de la fameuse statue.
Si elle a eu droit à plusieurs petites statuettes rouges, c’est la grandeur nature dorée qui captive davantage. Il faut dire que la ressemblance avec Nabilla Benattia est indéniable. Richard Orlinski n’a pas oublié de dessiner les fesses volumineuses de la jeune femme. On vous laisse découvrir le résultat des plus étonnants.
Que pensez-vous du résultat ? En tout cas, cette statue permettra à Nabilla d’oublier un peu ses blessures faites à Fort Boyard.
Nabilla Benattia et son aventure éprouvante
Nabilla Benattia a récemment participé au tournage de Fort Boyard. Et le moins que l’on puisse dire est que son aventure n’a pas été de tout repos. En effet, la jeune femme semble s’être donnée à fond et cela n’a pas été sans conséquence comme elle a pu le révéler à sa communauté.
On rentre enfin. Trois points de suture pour mon ongle retourné mais des souvenirs et du dépassement de soi… Très fière pour l’association.
Félicitations Nabilla !